COMME À LA FASHION WEEK

Du maquillage de journée discret au look de soirée époustouflant, ouvrez-vous à l’univers des possibles grâce aux produits Maybelline pour les yeux.

Vous aurez le choix, que ce soit pour rehausser subtilement votre regard ou pour sortir le grand jeu avec des smoky eyes ultimes. Jouez avec des touches de couleur vive ou optez pour la séduction grâce à des tons spectaculaires et profond.

La société Maybelline, est née en 1915 dans la ville qui ne dort jamais des Etats-Unis, New-York, grâce à un chimiste appelé́ Tom Lyle Williams. On rapporte que cette démarche serait consécutive à un malheureux évènement :

C’est en 1914 que le drame arrive dans la cuisine de Mademoiselle Mabel Williams, sa jeune sœur.

En effet, la jeune femme aurait subi la perte de ses cils et sourcils à la suite d’un incendie. Amoureuse et voulant cacher cette situation, pour tricher sur la perte de ces précieux poils, elle avait créé un produit à base de cendre de charbon ainsi que de la « gelée de pétrole », vaseline pour les initiés, pour l’appliquer sur les zones désormais imberbes. Une astuce qu’elle a apparemment obtenu dans « Photoplay » magazine.

NOS ICÔNES